(fausse) rumeur : pas de DJI Mavic 2 Nano

2
3177

Les réseaux sociaux s’enflamment rapidement sur simple foi de photos. Ce fut le cas ce week-end avec 3 photos postées sur Instagram par OsitalV. Il faut dire que la personne derrière ce compte a ses entrées chez DJI. Elle publie souvent des fuites – allez savoir si elles sont hors de contrôle de DJI ou savamment orchestrées par le constructeur. Avec un premier post, il a présenté le Mavic 2 Nano,  puis désamorcé rapidement avec un deuxième tweet explicatif : il s’agissait d’un goodie qui lui a été offert par un revendeur DJI. Il n’en fallait pas moins pour que les réseaux sociaux s’emparent des clichés.

One more thing

Ces réseaux sociaux ont oublié un tweet posté par OsitalV entre les deux concernant le Mavic 2 Nano, qui disait ceci : « Vous souvenez-vous du Jumping Sumo de Parrot ? ». La référence semble directement liée à l’annonce du mardi 11 juin, qui ne sera pas répercutée en Europe…

2 COMMENTAIRES

  1. Franchement je présume que l’enthousiasme débordant des aficionados de Dji (dont je fais parti ) a masqué la vue de plus d’un ! C’est une grossière impression 3d, rien que le bord de fuite des hélices !

  2. Moi je dis, pas de fumée sans feu 🙂 Peut-être que le gars, proche de DJI, a fait fuiter l’info suite à un malentendu, qu’il s’est fait taper sur les doigts par DJI qui lui a demandé de publier illico un démenti. Ca aurait du sens un mini Mavic dans l’ambiance actuelle de parano autour de la réglementation. Perso je prends tout de suite 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.