Diatone GT 349 SX Crazy Racing Limited Edition

6
633

Le nouveau-venu dans la famille des GT 349 de Diatone promet d’être un petit nerveux. Petit parce qu’il ne mesure que 14,3 cm de diagonale de moteur à moteur pour des hélices de 3 pouces. Nerveux parce que ses moteurs brushless 1408 à 2800KV sont prévus pour être animés par des batteries… 6S ! Un ESC 4 en 1 Mamba 306 à 30A permet de réguler cette boule de nerf, qui est animée par un contrôleur de vol Mamba F722 Mini. La caméra FPV est une Foxeer Predator V4 associée à un émetteur TBS Unify de 800 mW (qui permet aussi de voler en 25 mW, le maximum autorisé en France).

Petit monstre…

Sans sa batterie, le GT 349 SX Crazy Racing Limited Edition pèse 139 grammes. Pas de récepteur radio par défaut, c’est à vous de choisir le votre – optez pour un Crossfire si vous voulez laisser parler la poudre et prendre de la distance. La prise pour la batterie est une XT60… Son prix ? Il sera proposé à 179 € chez Banggood (hors port, hors taxes). Notez les diodes à l’intérieur du carénage translucide… Amusant : Diatone ne s’est pas embarrassé d’écrous pour fixer les hélices lors de sa session photo.

D’autres photos

6 COMMENTAIRES

  1. C’est un non-sens, si on admet qu’une lipo 6S de 1000Mah pèse environ 180g, que c’est pas courant et on se demande pourquoi…
    Nous avons une lipo plus lourd que le drone en lui-même.
    Les specs des moteurs sont encore inexistantes.
    Je serai mauvaise langue, je dirai que c’est du bullshit commercial.

  2. Contrôleur F7, ESC 32bits, VTX Unify, … les spécifications sont sympa : à voir en vol effectivement !
    Pour la batterie, c’est probablement plutôt fait pour une 550mAh (environ 100g), mais pas encore très courant non plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.