Kodak Riot 250R Pro Sport

1
1404

Kodak ? La marque est toujours en vie, malgré des moments difficiles. Elle est partenaire d’un concours organisé par PCS Edventures, une chaine d’enseignement privé aux Etats-Unis. Fat Shark et  FrSky collaborent également à ce concours, intitulé « Drones for Good Video Contest ». Le but ? Décrire dans une vidéo comment vous utiliseriez un drone pour un usage positif. Pour participer, il faut être étudiant, entre 13 et 18 ans, citoyen des Etats-Unis.

Vous ne correspondez pas ?

Alors tant pis, vous ne pourrez pas gagner le Kodak Riot 250R Pro Sport, un racer créé par Thrust-UAV, agrémenté d’un logo Kodak. C’est une frame en H, de classe 250, montée pour le FPV, avec un contrôleur de vol basé sur un processeur F4… Le look semble puiser son inspiration du côté des Vortex d’ImmersionRC ! Kodak ne se lance (probablement) pas dans les drones, ce n’est qu’une opération ponctuelle. Polaroid avait tenté l’expérience, avec peu de succès.

1 commentaire

  1. On ne peut de toute façon pas dire que la machine envoie du rêve… Si la conception s’inspire beaucoup du vortex 250, il y a tout de même beaucoup de détails qui font tâches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.