Foxeer Mix en approche

foxeer mix 01Après la caméra RunCam Split Mini, après la Caddx Turtle (voir le test ici), c’est au tour du constructeur Foxeer de proposer une caméra 2 en 1, FPV pour le pilotage en immersion et HD pour l’enregistrement de belles images. Ce sera la Mix, un modèle de 1,9 x 1,9 cm associé à un enregistreur sur une carte de 2 x 2 cm.

FullHD à 60 fps

L’enregistrement sera en 1080p à 60 images par seconde, avec support de l’audio. Reste à mesurer la latence, savoir si un mode à dynamique (WDR) est prévu, vérifier le bitrate de la vidéo HD, et connaitre focale et angle de la caméra. Plus le prix et la date de disponibilité, évidemment. Mais le modèle qui fera la différence face aux autres, c’est celui qui, de manière matérielle et (ou) logicielle, saura réduire les vibrations d’un petit racer… A suivre !

foxeer mix 02

4 commentaires sur “Foxeer Mix en approche

  1. C’est quand même toujours un équipement fragile cette liaison des deux entités qui doit être particulièrement surveillée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×