Foxeer Mix en approche

4
1837

Après la caméra RunCam Split Mini, après la Caddx Turtle (voir le test ici), c’est au tour du constructeur Foxeer de proposer une caméra 2 en 1, FPV pour le pilotage en immersion et HD pour l’enregistrement de belles images. Ce sera la Mix, un modèle de 1,9 x 1,9 cm associé à un enregistreur sur une carte de 2 x 2 cm.

FullHD à 60 fps

L’enregistrement sera en 1080p à 60 images par seconde, avec support de l’audio. Reste à mesurer la latence, savoir si un mode à dynamique (WDR) est prévu, vérifier le bitrate de la vidéo HD, et connaitre focale et angle de la caméra. Plus le prix et la date de disponibilité, évidemment. Mais le modèle qui fera la différence face aux autres, c’est celui qui, de manière matérielle et (ou) logicielle, saura réduire les vibrations d’un petit racer… A suivre !

4 COMMENTAIRES

  1. C’est quand même toujours un équipement fragile cette liaison des deux entités qui doit être particulièrement surveillée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.