Splash Drone 3 version Xtrem/ACT

2
1464

Vous connaissez le Splash Drone 3, ce multirotor qui ne craint pas l’eau. Il peut voler quand il pleut, il peut se poser et redécoller depuis une surface liquide – il en profite même pour filmer sous la surface avec sa caméra 4K couplée à une nacelle stabilisée plongée sous l’eau ! Il est également capable de larguer des charges comme une bouée de sauvetage. Bref, c’est le 4×4 des multirotors !

Aller plus loin ?

Dans certaines conditions, comme celles que l’on rencontre en cas de météo difficile, dans des pays particulièrement humides, ou à bord d’un bateau, il faut augmenter encore la résistance de l’appareil. Pour répondre à des demandes de clients, le distributeur du Splash Drone 3, Helsel EU, s’est associé avec Aérocapture Technologie.

Le résultat ?

C’est le Splash Drone 3 Xtrem-ACT, équipé de composants tropicalisés pour ne pas être sensibles à de l’eau qui entre dans le carter de l’appareil lors de la manipulation au sol ou sur le pont d’un bateau. Les ESC d’origine ont été remplacés par des modèles plus résistants et plus efficaces. La version Xtrem-ACT du Splash Drone 3 est proposée à 2499 € (taxes comprises), sur le site de Helsel EU (ici).

2 COMMENTAIRES

  1. @Z00live : pas vraiment, ce sont les seuls pour l’instant à fournir un drone de loisir étanche et pouvant se poser sur l’eau. Donc tant qu’il n’y a pas de concurrence ils auront des acheteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.