Flysky FS-NV14 Nirvana, en approche

7
2327

Votre préférence va vers les radiocommandes de type manettes de consoles de jeu ? Il y a la Tango de TBS, il y a la FrSky Taranis Lite, il y a la Turnigy Evolution iA6C… Il faudra désormais compter sur la FS-NV14 Nirvana de Flysky ! Elle adopte ce format manette avec 2 joysticks, 4 interrupteurs, 2 molettes et 2 boutons. Au centre, on trouve un écran LCD de 3,5 pouces d’une définition de 320 x 480 pixels, avec 2 touches capacitives. A l’intérieur, un module Flysky 2,4 GHz permet de profiter des appareils de type AFHDS 2A avec 14 canaux. ll n’y a pas de précision sur la compatibilité avec le AFHDS classique, mais en revanche une mention à un futur AFHDS 3 !

Les deux bonnes surprises…

La première, c’est la présence du firmware OpenTX pour animer la radiocommande. La seconde, c’est un port d’extension à l’arrière pour assurer la compatibilité avec d’autres protocoles radio – on pourra donc utiliser des appareils en FrSky et en DSM2 / DSMX. Il y aura une version mode 2 et une version mode 1 de la FS-NV14 Nirvana. Notez que les rendus 3D de la radiocommande ne sont pas définitifs. Le prix n’est pas définitif non plus, il est pour le moment positionné à 172 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes), sans date de disponibilité.

D’autres rendus 3D

7 COMMENTAIRES

  1. C’est des contrepoids en bout pour équilibrer l’accrochage de la sangle? ça ressemble aux oiseaux décoratifs qui tiennent en équilibre sur leurs becs

  2. ça fait cher, d’autant plus que du coté de chez frsky elle est positionné à tout juste 100€ chez hobbyking et disponible en précommande.
    sinon on dirait une manette de Nintendo64 (je là trouve pas confortable, mais ça c’est mon avis)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.