Franky Zapata : le (vrai) tree-riding

2
1507

Le road-trip aux USA de Franky Zapata, l’inventeur du Flyboard Air, se poursuit avec une nouvelle vidéo. Les amateurs de FPV racing se font plaisir à voler au-dessus de la canopée, entre les arbres… Superbes sensations, mais ce n’est que par procuration, celle accordée par le retour vidéo en temps réel.

Ses vols ?

Franky Zapata les vit réellement, en équilibre sur son engin à réaction. Le plaisir d’évoluer entre les arbres a du être intense, avec cette sensation de liberté qu’éprouvent les pilotes en immersion, mais poussée à l’extrême. Il nous offre une superbe vidéo tournée en 360°, et un peu d’espoir que ce petit gadget devienne un jour accessible à tous. La sécurité ? Le bruit ? Ce ne sont que des détails, le principal est de pouvoir rêver !

Si vous ne voyez pas la vidéo Facebook, cliquez ici.

Crazy Flyboard Air 360° video !

[USA ROAD TRIP !]Looking for more Flyboard Air 360° Videos ? Take a look at this Crazy video with Franky Zapata flying through the trees 😉 #zapata #flyboardair #zapatateam #staytuned

Publiée par ZAPATA RACING sur jeudi 12 avril 2018

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.