Azur Drones acquiert Skeyetech

Forte d’une quatrième levée de fonds de 3,5 millions d’euros, Azur Drones s’est offert la société Skeyetech pour renforcer ses solutions de vidéo protection. Née au sein du technopole Bordeaux Technowest, elle compte 15 ingénieurs qui ont développé un système de drones autonomes destinés à sécuriser les sites industriels.

Des passionnés !

La solution de Skeyetech avait été présentée sur le salon Vivatech à Paris, en juin 2017. Les concepteurs y montraient avec passion leur base de recharge, à la fois plateau d’atterrissage automatisé, robot capable de placer le drone à l’abri et d’initier la recharge. Cet outil permet de procéder à des levées de doutes sur d’éventuelles intrusions. Azur Drones compte désormais 50 personnes sur 4 sites en France. L’unité de production est située à Sophia Antipolis, le centre de Recherche & Développement sera à Bordeaux. Le site officiel d’Azur Drones se trouve ici.

D’autres photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×