Bon plan : JJRC H67 (et surprise !)

138
1782

Le JJRC H67 est un clone de Tiny Whoop, avec ses moteurs brushed et ses carénages d’hélices. Sa particularité ? Il est prévu pour agrémenter les fêtes de Noël. Un petit engin parfait pour aller se vautrer dans les épines du sapin, pour tournicoter autour de mamie qui déteste ça, pour faire enrager le chat et le chien, bref pour coller les petits nerfs à tout le monde ! Surtout qu’il peut jouer une musiquette de Noël pour finir d’agacer. Sympa, non ?

Il y a plus intéressant !

S’il survit aux fêtes de Noël, ce JJRC H67 peut avoir une seconde vie bien plus fun. Une fois le père Noël façon Lego retiré du dos, de l’appareil, il peut parfaitement accueillir une caméra de type FPV pour se livrer à de joyeuses cavalcades en intérieur – ses moteurs à 60 000RPM (des Faster selon la nomenclature de Micro Motor WareHouse) sont suffisants. Si vous voulez faire la modification, rien de plus simple, tout a déjà été expliqué sur Helicomicro, ici… Le JJRC H67 est proposé avec sa radiocommande à un peu plus de 14 € chez Geekbuying (avec le port mais hors taxes). La première bonne nouvelle, c’est que vous pouvez saisir le code promo JJRCH67M sur la page d’achat pour profiter d’une réduction !

La deuxième bonne nouvelle ?

C’est que Geekbuying nous en offre 2 exemplaires ! Pour tenter d’en remporter un, il suffit de laisser un petit « need » dans les commentaires. Le tirage au sort aura lieu mardi 31 octobre à minuit, les gagnants seront prévenus par message direct. S’ils ne se sont pas manifestés dans les 2 jours, leur H67 sera réattribué, toujours par tirage au sort…

Une vidéo promotionnelle et très nowel…

138 COMMENTAIRES

  1. Need! J’adore mon Eachine e010c, et je voulais passer à un e011 pour avoir des moteurs un peu plus costauds, celui-ci ferait très bien l’affaire semble-t-il. ^^

  2. Need !
    C’est là qu’on réalise qu’il y a du monde qui lit Helicomicro (mais peu qui postent des comm régulièrement 🙂

  3. NEED de Noël!!!
    Drone orginal. Je veux le tester autour du sapin et surtout quand le pere noël fera son entrée! !!

  4. Le concours est clos, merci à tous d’avoir needé ! 🙂 Les deux gagnants ont été prévenus par email.
    Si vous n’avez pas reçu de mail, c’est loupé pour cette fois. Partie remise… pour très bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.