Hangar 360 V2.0 est en version beta compatible DJI Spark

12
1750

Le logiciel de création de photos à 360° par la société Hangar (voir ici) gagne de nouvelles fonctions. La version 2.0 ajoute la compatibilité avec le Spark de DJI, le Phantom 4 Advanced, le Mavic Pro Platinum et l’Inspire 2. Une excellente nouvelle, notamment pour les possesseurs de Spark ! Il était déjà compatible avec les Phantom 3 Standard, 4K, Advanced et Pro, les Phantom 4 Standard et Pro, le Mavic Pro et l’Inspire 1.

Le logiciel reste gratuit…

L’interface utilisateur a été revue et la vitesse de capture a été améliorée. Les photos sont automatiquement sauvegardées et synchronisées via les serveurs de Hangar. La visualisation des photos profite d’un nouvel outil pour des clichés de meilleure qualité et plus rapides à afficher, en profitant d’une meilleure définition. Le vol automatisé pour les prises de vues a été entièrement réécrit pour plus de fiabilité… Hangar envoie des invitations à tester la version 2.0 beta aux utilisateurs de la première version – guettez votre boite email !

12 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Fred,
    Jamais utilisé la version 1.7, le logiciel est téléchargé mais comment faire pour passer sur la 2.0 utilisable avec le Spark. De plus, faut-il avoir une télécommande ou un smartphone suffit pour cette application ?
    Merci pour tes explications.

    Franck.

  2. @ franck93420 : La 2.0 est fournie en version beta uniquement sur invitation mail envoyée par Hangar. Je ne connais pas les critères d’envoi, peut-être faut-il avoir utilisé la version actuelle un certain nombre de fois ? Sinon il faudra attendre la fin de la période beta pour l’obtenir.
    Je n’ai pas encore volé avec la 2.0, et j’avoue que je n’ai pas essayé la précédente sans radiocommande. Je suppose que ça fonctionne (mais je n’ai pas vérifié), cela dit, il est préférable d’utiliser la radio pour être certain de pouvoir reprendre la main en cas de souci. Si le Spark est hors de portée de smartphone, ça peut se compliquer…

  3. Version 2.0 release hier en v2 , à voir ce que cela donne, faut il faire obligatoirement la mise à jour du mavic vers le dernier firmware ? je suis en .900
    Merci

  4. Testé aujourd’hui. Cela fonctionne parfaitement. Mon Spark est monté en flèche jusqu’à 91 mètres et à fait ses prises de vue, puis rth si l’on veut ou bien on peut piloter aussi. Le traitement à pris 15 minutes dans les serveurs de chez Hangar. Le résultat est parfait, pas de jonction d’images visible.
    Je recommande cette application.

    Fred, as-tu testé aussi?

    Cordialement.

  5. @ franck93420 : Non, j’avais essayé la première beta au moment de la news. Il y avait des bugs de jointure. J’ai pris la beta V2 sans avoir eu l’occasion de l’essayer, idem pour la finale. Ce sera pour cette semaine 🙂

  6. Ok Fred, pour ma part cet essai était sans prétention, juste pour voir si l’application était pérenne. Pour la suite, je fouillerai dans les réglages pour paramétrer la hauteur, si cela est possible….j’espère….!
    Fais nous un retour de tes essais….j’aimerai savoir si l’utilisation du smartphone seul est possible.
    À plus.
    Cordialement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.