Rumeur : les nouvelles fonctions du GoPro Karma

5
2179

La caméra sportive Hero 6 Black de GoPro sera annoncée le 28 septembre prochain. Les rumeurs indiquent un mode 4K à 60 images par seconde – parfait pour un usage aérien ! Du 1080p à 240 images par secondes, aussi, pour de beaux ralentis. Le processeur Ambarella a été abandonné au profit d’une nouvelle puce « maison », la GP1. De nouveaux outils de stabilisation logicielle sont également au programme.

Et pour le Karma ?

Le drone de GoPro filme exclusivement avec une… GoPro. Y compris la 6 ? Oui, car selon le site Photo Rumours, généralement bien informé, la mise à jour v2.00 du Karma ajoutera cette compatibilité. Il a publié ces informations :

  • Support de la caméra GoPro Hero 6 Black sur le Karma et l’application Passenger
  • Ajout des fonctions Follow et Watch basées sur le GPS
  • Plus de points de passage pour la fonction Cable Cam
  • Possibilité de faire pointer la caméra au-dessus de l’horizon (vers le haut)
  • Ajout d’alertes vocales dans différentes langues
  • Améliorations de performances et correction de bugs

La fonction Follow Me sera enfin proposée sur le Karma ! Mais les outils de pilotage et de cadrage automatisés semblent encore bien légers face aux outils logiciels proposés par le concurrent DJI.

Source : Photo Rumours

5 COMMENTAIRES

  1. S’est bien s’il y va avoir la fonction follow me et pour la stabilité de l’image je crois les go pros sont équipé dans leurs cams non ou je me trompe mais une chose dommage qu’on peux pas mettre d’autres cam comme les cam PNJ j’ai une comme une go pro et sa ne va pour le moment

  2. J’ai un mavic pro et j’ai récemment acheté un karma. J’aime beaucoup les deux ! Surtout que je possédais déjà deux gopros avant cet achat et quel plaisir d’avoir la même architecture pour filmer, une fois sur première pro, c’est quand même bien plus facile.
    Et puis quand j’y pense, je ne me sers que très peu de toutes les fonctions automatisées du mavic si ce n’est tripod et cinematic. Le karma se pilote facilement, les commandes sont souples et ne sont pas aussi rapide que le ph3 d’origine.

  3. du 4K a 60 images / secondes et du 1080 a 250 images / secondes, ça c’est la nouveauté qui manquais
    pour du multi-rotors “grande distribution”, GoPro ne pouvais pas se permettre de remettre sur
    le marché un Karma juste débarrassé des bug, l’ajout des autres fonctions est un plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.