Ultra Power UP-S6

4
1160

Charger les batteries des petits multirotors partout et surtout là où il n’y a pas de prise secteur, c’est important. Voici un nouveau chargeur spécialement prévu pour un usage mobile. Il tire son énergie d’une batterie 3S ou 4S branchée via un connecteur XT60 ou d’une prise DC, entre 9 et 15V. Elle permet de charger jusqu’à 6 batteries 1S (4,2 ou 4,35V) simultanément, avec des réglages différents pour chacune d’elles ! Le boîtier comporte 6 blocs de 3 connecteurs pour des batteries aux formats Micro Losi, JST PH 2.0 et Micro JST 1.25.

Multiformat

Les Lipo sont prises en charge, mais aussi les LiHV avec leur tension un peu supérieure. Une molette permet de choisir l’intensité de charge, entre 0,1 et 1 A. Les réglages profitent de 6 indicateurs LED, qui montrent aussi de l’état des batteries pendant la charge. Le boitier offre un connecteur USB, pour faire office de Powerbank en 2,1 A. Il mesure 10 x 5 x 2,2 cm pour un poids de 70 grammes. Le chargeur Ultra Power UP-S6 est proposé à un peu plus de 16 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Notez qu’il est en promotion à 14 € environ pour quelques jours.

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. @ michel49 : Yes, mais je cherche encore un petit chargeur multi batteries multi format multi tension vraiment portable et qui donne des infos cohérentes pendant la charge 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.