GoolRC G90 Pro, le test

13
5248

 

13 COMMENTAIRES

  1. “Retirer les hélices permet de gagner une dizaine de grammes”
    C’est vrai, mais plutôt embêtant pour voler ^^

    Le test est sympa sinon ?

  2. Bonjour,

    j’utilise cette flytower de chez Flycolor sur un Atom 3″ en 3S. Une tuerie dans mon jardin ^^

    Je confirme que l’OSD n’est pas configurable via Betaflight mais c’est “normal” dans le sens où c’est un OSD MWOSD. Il reste toutefois configurable via PC et USB avec le bon soft. http://www.mwosd.com/

    Pour ce qui est du nom affiché dans l’OSD (FLYCOLOR) il n’est effectivement pas possible de le changer à moins de flasher via FTDI le Firmware de l’OSD :(. (même pas envie d’essayer ^^)

    J’utilise Betaflight 3.2RC5 sur le contrôleur de vol … un régal :
    – Dshot 600
    – FFT dynamic
    – 4/4 (sans ACC)

    Rien a reprocher concernant cette Flytower … j’alimente la camera, le VTX et le RX via les connexions de la FC … un bonheur de câblage et d’intégration.

  3. Pour l’inclinaison de la caméra il suffirait de retirer le support et coller avec de la colle à chaud la caméra sur les 2 barres de devant. Ça marche bien et on y met l’angle qu’on veut.

  4. @fred… tu n’as pas tenté le fiable en 3S?
    C’est pas toi qui me disait il y a quelques jours à peine un truc du genre, no risk no fun? ???

  5. @Mike, comme Laloke je me demande quels moteurs tu utilises sur un atom 3″ avec des ESC de 12V? Des 11xx? Mais il est lourd… ou des 13xx maus là c’est les ESC qui sont légers???

  6. @indy et laloke : sur mon Atom j utilise des tmotor f20/4100kv. La machine en ordre de vol pèse 145 grammes. J utilise des 3s 850 mha pour une autonomie de 5 minutes en mode énervé ?.
    Les hélices que j utilise en ce moment sont des dys 3045.
    Pour la partie fpv j utilise une runcam micro et un vtx eachine vtx03. Tout rentre nickel sous la canopie ?

  7. J’ai acheté ce modèle après avoir lu tous les tests sur les micro racers. Bravo pour votre travail! Je débute dans les quads et l’aéromodélisme et j’avoue que la prise en main de ce modèle en vol à vue n’est pas tellement aisée au départ mais je préférais investir dans un modèle qui laissait une bonne marge de manœuvre. Je voulais vous demander jusqu’à combien de milliampères on peut aller pour l’achat d’une nouvelle lipo et gagner un peu d’autonomie ? 600 ou 800 voire plus?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.