Warlark Pro – 85

5
607

Après le Warlark 90 et le Warlark 80, voici le Warlark Pro – 85. C’est un nouveau modèle qui emprunte son look au Tiny Whoop, mais repose sur des moteurs plus puissants de type brushless. A vrai dire, ses hélices sont très proches de celles du Blade Inductrix 200 de Horizon Hobby (voir ici). Il n’y a pas copie : ce sont des hélices à 5 pales simplement protégées sur leur bord extérieur pour le Warlark Pro – 85, à 4 pales totalement emprisonnées dans une protection pour l’Inductrix 200.

Les caractéristiques ?

Les moteurs sont des modèles brushless 1103 à 6400KV pour des hélices de 4 cm. A bord de l’appareil, on trouve un contrôleur de vol F3 avec Betaflight, un ESC 4 en 1 de 4,5A compatible BLheli_S, un combo caméra 600TVL avec un angle de 120° inclinable à 20° associé à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 25 mW et 40 canaux dont le Raceband d’ImmersionRC. L’antenne dépasse, mais elle est de type dipôle, elle sera peu exposée aux crashs. S’y ajoutent un OSD et un buzzer. La batterie fournie est une Lipo 2S de 300 mAh et 35C avec un connecteur XH-3P (celui des prises d’équilibrage). L’appareil est fourni avec, au choix, un récepteur radio 2,4 GHz DSM2/DSMX, FrSky ou Flysky. Il est proposé à moins de 155 € chez GearBest (avec le port mais hors taxes), avec un habillage bleu ou orange.

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Hello Fred,
    J’ai essayé de comprendre le dernier post de l’autre Fred de FPV Passion… et j’ai pas tout compris…
    Mais pour l’instant je me méfie des brushless avec des props plus petites que deux pouces…
    Il semble qu’il y ait un problème de rendement…

    Ainsi impossible pour Fred et moi-même de faire voler correctement le q-carbon 70 quelque soit le moteur.

    Dans ce sens, ce warlak semble avoir des moteurs qui ne tournent pas bien vite pour de si petites hélices….

    À suivre… Moi j’attends…

  2. Une bien jolie petite machine qui est capable d’évoluer en intérieur sans trop de danger.
    Le prix reste un peu élevé pour ma limite que je m’étais fixé mais sa bouille me plaît beaucoup.
    A quand un petit essai…
    Ha j’ai failli oublier Neeed !!!

  3. Comme pour le dys elf : pas de protections de rechange…
    Et aussi pas beaucoup de kv pour de si petites helices, ce qu’il faut c’est un lady x pas cher ( le lady x est fait pour des helices 2.4″ et dispose de protections changeables, il est sûr , puissant, silencieux et petit ).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.