Yi Technology Yi 4K+

5
1548

La première caméra Yi (voir le test ici) a probablement grignoté un bon morceau du gâteau GoPro. Le modèle suivant, la Yi 4K, a été distribuée de manière plus confidentielle, souvent avec un firmware encore en chinois, et à un prix plus élevé – elle n’a pas connu le même succès en Europe et aux Etats-Unis que sa petite soeur.

La suite !

Voici déjà que la Yi 4K+ est officiellement annoncée, prévue pour une première apparition à l’occasion du salon CES de Las Vegas début janvier 2017. Ce qu’on en sait ? Peu de choses si ce n’est qu’elle va filmer en 4K à 60 images par seconde. De quoi assurer des vidéos fluides en haute définition, même lors de vols rapides et de panoramiques. De quoi prendre une longueur d’avance sur la GoPro Hero5 Black, aussi ! Notez que la photo qui illustre ce post est un montage, le look de la caméra n’a pas encore été dévoilé. Le CES sera aussi l’occasion de mettre les mains sur le Yi Erida, ce tricoptère réalisé en collaboration avec Atlas Dynamics. Nous vous en avions parlé ici…

5 COMMENTAIRES

  1. @FPV Spirit : “a été”. Les premiers à l’acquérir ont souffert du firmware, il fallait faire les réglages sur smartphone pour comprendre quelquechose, et ça a plombé les ventes. Exactement le même cas de figure qu’avec le Mi Drone – sauf que le Mi Drone vole, c’était plus gênant encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.