Delta Drone Delta X

4
2088

deltax-01La flotte d’appareils opérés par Delta Drone s’enrichit d’une nouvelle gamme, celle du Delta X. Il est né d’une collaboration avec Fly n’ Sense, d’une envergure de 1,5 mètre, capable de porter une charge de 1,5 kilo. Son autonomie est de 20 minutes, avec une vitesse maximale de 65 km/h. Il tient dans une valise de transport, se monte et se démonte sans outil, et ses accessoires sont interchangeables. Le prix ? Il sera proposé à la rentrée entre 20 000 et 25 000 €.

Solutions métiers

deltax-02Vous l’aurez compris, le Delta X est destiné à des usages professionnels, de prises de vues classiques, en photogrammétrie, en infrarouge. Ce ne sont pas tant ses caractéristiques techniques qui importent, mais plutôt son interfaçage avec le Cloud Information System développé par Delta Drone. Il s’agit d’un environnement qui permet de gérer l’intégralité des missions, depuis la programmation des vols avec l’aide de waypoints sur des cartes dédiées aux usages, en passant par le déroulement effectif des missions, jusqu’au stockage des données et à leur exploitation. Les clients de Delta Drone profitent en effet de l’infrastructure qui permet, par exemple, de stocker toutes les images shootées pendant les missions, de leur appliquer les modèles mathématiques pour les livrées rassemblés et interprétés. C’est là que réside la valeur ajoutée des prestations de Delta Drone. Les données stockées sur le Cloud permettent aussi la traçabilité de tous les vols et de leurs conditions d’exécution… Le site officiel de Delta Drone se trouve ici.

Crédits photos : Delta Drone

4 COMMENTAIRES

  1. NEED …
    Non je déconne 🙂
    Investissement conséquent, mais je ne comprends pas bien que l’on base encore une telle machine, que sur quatre moteurs, où est la sécurité et la redondance en cas de pépin ?

  2. ça y est ils ont de nouveau bouffé tout le fric qui ont escroqué ?
    Delta Drone c’est la honte de cette profession, la boite qui qui fait qu’aujourd’hui nombreux investisseurs ne veulent plus placer de l’argent dans ce milieu, bref vivement qu’ils finissent tous au niouf

  3. Ben alors Dédé!!!! Jaloux????
    Crois-moi des investisseurs il y en a toujours. Quant aux hontes de la profession, peut-être que delta Drone en fait partie, va savoir… mais ce qui est certain, c’est que parmi l’ensemble des opérateurs déclarés, il y en a beaucoup qui feraient mieux de commencer par apprendre à piloter d’une part, et à comprendre la réglementation d’autre part! Peut-être en fais-tu partie…

  4. Je n’ai pas de leçons à prendre, je connais tout de la profession mais les investisseur préfèrent financer des escrocs. Du coup j’ai tout mon temps pour faire le justicier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here