Balance

9
1728

balance-01C’est une vidéo où ça tourne beaucoup, où on se retrouve la tête à l’envers. Et pourtant, une fois n’est pas coutume, il n’y est pas question de racers en freestyle, mais d’un multirotor haut de gamme équipé d’une caméra, haut de gamme elle aussi. Et pas uniquement, puisque ce petit film a été tourné avec un hélicoptère (un Robinson 44) et un drone Freefly Alta 8, le point commun entre les deux étant l’emport d’une caméra Red CF Weapon qui filme en 6K !

Pas facile à suivre !

Les images sont volontairement trompeuses. Est-on dans le bon sens ? Est-ce une ville ou un cimetière ? Les effets peuvent donner mal au crâne, mais les images sont d’une beauté dramatique et la musique ajoute une atmosphère pesante de fin du monde. Balance, de Tim Sessler, on aime ou on déteste…

BALANCE from Tim Sessler on Vimeo.

9 COMMENTAIRES

  1. Oui ambiance / ambiance … 🙁 🙂
    Mais un endroit ou je n’aimerai pas vivre 🙁
    Sur la réalisation et le montage rien à redire , c’est une forme d’art qui intègre bien les nouvelles technologies 🙂

  2. @fpv_67 : J’ai un peu hésité à ouvrir l’antenne NYC de Helicomicro. Et puis j’ai constaté la difficulté à aller y voler, alors j’ai renoncé. La vue des potentiels bureaux était sympa 🙂

    nyc meatpackers

  3. Et bien on peu dire que les images sont belles et pourtant je me suis ennuyé à les regarder au bout de la première minutes. De la belle ouvrage certes, mais qui ne me fait pas vibrer plus que cela.

    Par contre le making off m’intéresserai déjà beaucoup plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.