Quanum Genesis HD FPV

7
3079

Les solutions pour piloter en immersion et en HD vont bientôt arriver. Quanum prépare le terrain avec un masque très semblable à son Quanum V2, mais doté d’un écran de 5,5 pouces HD Ready, soit une résolution de 1280 x 720 pixels. Il se trouve derrière une lentille grossissante 2,5x. Pour afficher du contenu HD, il est doté d’une entrée miniHDMI. hk-quanum-genesis-01Il reste compatible avec les solutions de retour vidéo en 5,8 GHz, avec un récepteur compatible avec 40 canaux, les bandes A, B, E, F, et Raceband d’ImmersionRC, en mode Diversity (double récepteur).

FatShark et ImmersionRC

Les logos sur les sangles ne laissent planer aucun doute : ce récepteur Diversity est un modèle de FatShark/ImmersionRC. Etonnant puisque jusqu’à présent, HobbyKing “poussait ” sa marque Quanum pour les récepteurs. La photo montre deux antennes FatShark dont une directionnelle, mais il n’est pas certain qu’elles soient livrées avec le masque. En revanche, la fiche technique indique qu’une batterie Lipo 2S 7,4V de 1000 mAh est fournie. Le casque pèse 403 grammes (sans ladite batterie). Le prix du Quanum Genesis HD FPV, commercialisé par HobbyKing, n’a pas encore été dévoilé, sa date de disponibilité non plus.

7 COMMENTAIRES

  1. @fred: 5 bandes de fréquence. Du coup ça en fait un 40 ch et pas 32 ;).
    Ils n’est pas noté la sensibilité.

    Ils viennent aussi de lancer un vrx diversity de -95dbm ne l’aurait-il pas mis dedans ?

    Olivier

  2. On aura bientôt besoin d’un pied sous l’écran pour soutenir tout cela sur nos petites têtes 🙂

  3. Le v2 avait un rapport qualité prix imbattable. Si connex nous sort une solution hd bon marché, ce masque est a surveiller de près.
    Seule déception, l’intégration du récepteur… J’aurais préféré quelque chose de plus libre de ce côté là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.