TuXSedo pour Gopro

0
375

tuxsedo-01Ok, cet accessoire n’a pas vraiment de rapport avec le radiomodélisme ni la pratique des multirotors… Quoi que ! C’est une idée cadeau de fin d’année parfaite pour ceux qui vous savez être utilisateurs d’une caméra Gopro, ou que le père Noël va équiper! Le TuXSedo, c’est son nom, est une housse pour habiller une Gopro avec un peu de couleurs.

Originalité !

Faits de néoprène (de 3mm d’épaisseur), compatibles avec les Gopro 3, 3+ et 4, les modèles ont été dessinés par les designers Tom Combhard et Emmanuel Batifoulier. Ce sont 10 motifs qui sont proposés pour le boîtier étanche de la Gopro. Attention, ça ne fonctionnera pas si vous utilisez une nacelle stabilisée. Mais ce n’est pas vraiment fait pour ça… Pour des usages plus sportifs, la housse protège des chocs, du froid, tout en laissant accès aux boutons de commande et à une vue sur les diodes de contrôle. Combien ça coûte ? Les TuXSedo sont vendus 30 € l’unité chez XSories.com.

tuxsedo-02-600

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.