Hélico perso

12
566

ultra01Tant qu’à passer un brevet théorique de pilote pour utiliser une bestiole radiocommandée en France de manière professionnelle, autant qu’il serve à quelque chose d’autre ! Pour aller faire vos courses, prendre le pain en passant, offrez-vous le Zero Ultralight Helicopter… Ok, c’est vrai, le bilan carbone risque de ne pas être formidable.

Ultra Léger Motorisé

Sympa pourtant, non, avec son look qui rappelle le scooter C1 de BMW ? Pas besoin de casque, du coup… Ce concept-copter, qui restera probablement une belle vue de l’esprit pendant encore pas mal de temps, a été imaginé en 2011 par le designer Hector del Amo.

A voir ici.

(il n’aurait pas oublié les essuie-glaces ?)

ultra02

ultra03

ultra06

ultra05

ultra04

12 COMMENTAIRES

  1. C’est peut-être moins design, mais il existe déjà une marque de mini helico ulm qui vole super bien, et c’est super économique pour une voilure tournante, vue que ça fonctionne au super de la pompe classic.
    J’ai fais plusieurs vols avec et c’est vraiment magique de décoller depuis son jardin. 😉
    http://www.kompress.fr/

  2. mais ouskilé le moteur ? le réservoir (ou les batteries) ?
    c’est joli sinon, par contre ils ont vraiment privilégié le design au détriment de tout le reste…

  3. Mais non, Blobby, le réservoir et le moteur sont miniaturisés… Il s’agit d’un hélico alimenté par un protoréacteur biconvexe à réaction thermo-hydrogéno-subatomique. Le hic, c’est que ce dernier ne sera commercialisé qu’à la fin du 21ème siècle…Comment je le sais? Bin, c’est facile, lors de mon dernier voyage spatiotemporel à bord de ma Delorean (modèle 1985), j’ai atterri en 2079, justement, en plein pendant la sortie du ZUH…

  4. wow, la video est superbe, c est vraiment tres tres sympa. il faudrait habiter dans de grands espaces naturels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.