Il y avait un drone sous le sapin ? Voici ce qu’il faut savoir…

Le Père Noël est passé, il y avait un chouette drone sous le sapin. Quelle sont les requis réglementaires, européens et français, qui s’y appliquent, histoire de ne pas vous le faire confisquer dès les premiers vols ? Faut-il suivre une formation obligatoire, faut-il étiqueter le drone ? Faut-il effectuer des réglages réglementaires ? Où est-il possible de voler ?

Je vais être clair : c’est plutôt compliqué et touffu. Mais je vous propose de prendre le temps de lire ce post, tout y est, régulièrement mis à jour avec les dernières évolutions en date… Et des changements, il va y en avoir dans très peu de temps ! Stay tuned…

2 commentaires sur “Il y avait un drone sous le sapin ? Voici ce qu’il faut savoir…

  1. Bonjour. Il est juste d’écrire que la réglementation qui nous concerne est compliquée et touffue avec des changements ou mises à jour incessants. Heureusement que Fred est là pour nous informer en continu sinon pour ma part je serais largué.
    Bon Noël à Fred et Helicomicro

  2. joyeux noël Fred, c’est vrai que tu as réussi a prendre une part indispensable dans notre « vie de droniste » ; merci pour tous ça

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×