BetaFPV présente le Pavo 25 V2, l’évolution de son nano racer 4S

Le Pavo 25 V2 est un cinewhoop, il est petit, léger, avec des protections d’hélices, et destiné à filmer avec une qualité correcte, soit avec la caméra FPV soit avec une caméra HD à installer à bord. 

Quoi de neuf ?

Le Pavo 25 V2 profite de l’expérience de BetaFPV acquise avec le Pavo 25 première version. Il corrige des points qui ont été signalés par les utilisateurs. Parmi les améliorations, cette V2 

est un peu plus grande que la V1 : elle mesure 11,2 cm de diagonale de moteur à moteur (au lieu de 10,8 cm). Son contrôleur de vol est un F722 35A AIO V2, comprenant un ESC 4 en 1 de 35A. Il pilote 4 moteurs brushless 1505 à 4600KV (au lieu de 1404 à 4500KV), présentés en mode Push (orientés vers le bas). Les hélices sont des tripales Gemfan D63-3.

La structure, selon BetaFPV, est capable tenir de fortes pressions et le support central aluminium en Y promet d’amortir la plupart des vibrations. 

Le retour vidéo ?

La frame est compatible avec un émetteur vidéo 5,8 GHz analogique. Ou un Vista de Caddx. Ou un Link de RunCam en numérique compatible DJI Digital FPV System. Ou un Avatar de Caddx en numérique compatible Walksnail. Ou un DJI O3 pour des vidéos 4K stabilisées. 

Autonomie

L’alimentation est à fournir en 4S avec un connecteur XT30 et une batterie de 650 à 850 mAh pour une autonomie de 6 à 8 minutes selon BetaFPV. La batterie est fixée sur le dessus de l’appareil, avec une sangle velcro pour autoriser différentes dimensions et formes de batteries. Le connecteur XT30 du côté du drone est fixé dans la frame pour éviter d’arracher les soudures sur le contrôleur de vol.

Lights !

Comme le Pavo 20, le Pavo 25 est livré avec un bandeau LED de forte luminosité qui permet de bien le voir en vol (pour l’observateur FPV) et de le retrouver facilement en cas de crash.

Le prix ?

Le Pavo 25 V2 est proposé à partir de 179 € directement sur le site de BetaFPV (sans le port, sans les taxes). Il est aussi proposé avec un récepteur ExpressLRS 2,4 GHz ou un module Crossfire Nano de TBS.

D’autres photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×