L’homme qui vole : l’autobiographie de Franky Zapata

1
245

Franky Zapata a séduit les amateurs de sensations dans l’eau avec le Flyboard, il fait maintenant rêver avec le Flyboard Air, le JetRacer et le tout dernier appareil, l’AirScooter ! Entrepreneur inspiré ? Inventeur talentueux ? Créateur de jouets pour fortunés ? Pilote d’essai inconscient ? Défricheur de l’aérien de demain ? Pour vous faire une idée de ce personnage étonnant, pour mieux le comprendre, offrez-vous son autobiographie parue chez City Editions, avec l’aide de Geoffroy Langlade. Vous êtes-vous déjà demandé ce à quoi pensait Franky Zapata avant de décoller avec ses engins ? Réponses dans…

L’homme qui vole !

C’est un ouvrage broché et illustré de plus de 300 pages, dont les profits sont reversés par Franky Zapata à l’association Hopilote qui propose d’équiper les hôpitaux avec de petites voitures électriques. Le concept ? Rendre moins stressant le départ des enfants vers le bloc opératoire ! « L’homme qui vole » est dispo chez Amazon, en versions papier et numérique, à partir de 11 €.

Article précédentGoPro Hero12 Black : HDR, ralentis, GP-Log, stabilisation avancée…
Article suivantCyclotech a réalisé ses premiers vols d’essai du Cyclorotor en extérieur

1 commentaire

  1. Au pire, il y aura des chances qu’il soit déjà sur place pour distribuer directement aux enfants concernés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.