L’homme qui vole : l’autobiographie de Franky Zapata

Franky Zapata a séduit les amateurs de sensations dans l’eau avec le Flyboard, il fait maintenant rêver avec le Flyboard Air, le JetRacer et le tout dernier appareil, l’AirScooter ! Entrepreneur inspiré ? Inventeur talentueux ? Créateur de jouets pour fortunés ? Pilote d’essai inconscient ? Défricheur de l’aérien de demain ? Pour vous faire une idée de ce personnage étonnant, pour mieux le comprendre, offrez-vous son autobiographie parue chez City Editions, avec l’aide de Geoffroy Langlade. Vous êtes-vous déjà demandé ce à quoi pensait Franky Zapata avant de décoller avec ses engins ? Réponses dans…

L’homme qui vole !

C’est un ouvrage broché et illustré de plus de 300 pages, dont les profits sont reversés par Franky Zapata à l’association Hopilote qui propose d’équiper les hôpitaux avec de petites voitures électriques. Le concept ? Rendre moins stressant le départ des enfants vers le bloc opératoire ! « L’homme qui vole » est dispo chez Amazon, en versions papier et numérique, à partir de 11 €.

Un commentaire sur “L’homme qui vole : l’autobiographie de Franky Zapata

  1. Au pire, il y aura des chances qu’il soit déjà sur place pour distribuer directement aux enfants concernés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×