– pourtant les photos de la machine montrent un design en X… Ou en configuration True X pour le freestyle (FR). (merci à Renaud)
La dotation ?
Le contrôleur de vol est un GOKU Versatile F411 ELRS 1S AIO V2 comprenant un ESC 4 en 1 de 5A. La propulsion est assurée par des moteurs brushless ROBO 1002 à 19800KV pour des hélices tripales 1608 (trou de 1,5 mm), ceci pour la version DC16. La version FR16 est plus puissante avec des moteurs ROBO 1002 à 23500KV pour des hélices quadripales 1609 (trou à 1,5 mm).
1S en A30
Pour la partie vidéo ?
Le Firefly 1S Nano Baby V2 est proposé avec un émetteur analogique 5,8 GHz capable de monter à 250 mW et une Flywoo Nano Camera V3.0. Ou bien avec un émetteur HDZero Whoop Lite VTX et la caméra HDZero Nano Lite. Ou encore avec un émetteur Walksnail Avatar HD Mini 1S Lite et sa caméra. Flywoo insiste sur le design de l’appareil, avec une plaque carbone épaisse pour mieux résister aux crashs et un carénage central renforcé pour bien protéger la caméra. La boite contient des protections d’hélices à installer si vous comptez voler en intérieur.
Bonjour, il y a bien deux frames et deux produits différents. Sur les deux premières photos de l’article la frame est bien deadcat. La version DC16 (DC = DeaCat) est deadcat et à des moteurs moins puissants et donc un temps de vol plus long, la version FR16 (FR = freestyle) est une version en X avec des moteurs plus puissants pour des sessions freestyle plus agressives. C’est vrai que sur leurs photos la differences n’est pas flagrante. Bons vols
@ Renaud : Mais oui, évidemment ! Je corrige, merci 🙂 🙂