Team Mistral FPV : le Showreel 2022

2
443

La Team Mistral FPV a publié le Showreel de ses prestations pour 2022. On y voit de très belles images du sud de la France, du sud de l’Espagne, de San Francisco, de voitures de course, de voitures de rallye, de voiture déjantées, de glisse sur l’eau, de tennis… 2022 a été l’année de la montée en puissance pour la Team Mistral, m’a assuré son boss David Aspen ! 

Multidrones…

« Après avoir géré les productions vidéos pour Gitane Cycles ou Eden Park, nous avons décidé de monter le niveau pour continuer dans cette lancée et proposer du contenu innovant. Avec du drone FPV, puisque c’est l’essence de notre passion. Mais on est équipés de plusieurs types de drones, du Mini 3 Pro à l’Inspire 2 en double commande, en passant par les AK47 en FPV équipés de GoPro, BlackMagic ou les Cinelifters, sans oublier des bras caméra sur la voiture, des caméras au sol etc. Cette année, on a tourné des images pour Netflix, Gitane Cycles, Bugatti, Peugeot Sport, Alpine F1, Mazda Japan, Circuit Paul Ricard, POG, SailGP, Stade Velodrome, Invicta Watches, Rolex Masters 1000, Soprano, ARi Vatanen, et d’autres encore ! C’était une année bien chargée et on a hâte d’attaquer 2023 ! »

Article précédentJedsy prévoit des livraisons médicales depuis les fenêtres !
Article suivantLe Mobigital 7 de Dax Neal, un nano racer 2S en Caddx Walksnail ou DJI O3 Air Unit

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.