Autel Robotics : l’Evo Max 4T est proposé en précommande à $9000

6
581

Vous connaissez sans doute déjà l’Evo Max 4T, le drone du constructeur Autel Robotics destiné à des usages professionnels. Au besoin, vous pouvez retrouver ici l’intégralité de ses caractéristiques et de ses fonctions, dont certaines sont particulièrement intéressantes. Notons par exemple le triple affichage des images en provenance des caméras à bord (grand angle 50 Mpix, zoom 10x optique et 160x numérique, et thermique 512p), le laser de mesure, les programmations de diverses missions ou encore A-Mesh 1.0 pour agréger la portée de plusieurs drones en vol simultané.

En précommande

Autel Robotics n’avait pas communiqué sur le prix de l’Evo Max 4T. Il est désormais connu. La boutique new-yorkaise des passionnés d’images, Adorama, l’affiche en précommande sur son site web. L’appareil avec sa radiocommande Smart Controller V, une batterie et son chargeur, une carte microSD de 64 Go, des hélices de rechange, des câbles, le tout dans une mallette durcie, est proposé à $8999 (hors taxes).

Oui mais…

La France ne figure pas dans la liste des pays où Adorama effectue des livraisons. Il faudra attendre qu’il soit distribué en Europe pour connaitre son prix définitif avec les taxes. Il passera probablement la barre des 10 000 €… s’il arrive jusqu’en Europe.

EDIT : Il arrive bientôt en Europe, et son prix sera de 9199 € (taxes comprises) – merci à Flying Eye, qui sera distributeur, pour l’information !

D’autres photos

Article précédentLe numéro 5 de Télépilote Magazine est disponible !
Article suivantJedsy prévoit des livraisons médicales depuis les fenêtres !

6 COMMENTAIRES

  1. A ce tarif là, il doit, sans aucun doute possible, être homologué CE …… n’est ce pas Fred ?? :)) :))

  2. @ Laurentr2008 : S’il est vendu en Europe, il doit satisfaire aux requis CE – pour l’instant je n’ai pas d’info sur sa disponibilité ici.
    S’il l’est, au vu de l’investissement, il serait bien qu’il ait une indication de classe C5 ou C6. Mais je ne connais pas encore d’organisme notifié qui propose la certification…

  3. Bonjour Fred, se serait bien qu’Autel commercialise une version loisir de ce Max à un tarif comparable au Mavic 3 .

  4. @Fred : au vue de tout ce qui se vend actuellement en France, je doute que les requis CE soient, pour le moment, si obligatoire que cela 😁😁.
    Bien entendu je sais bien qu’ils devront y répondre à terme !!

  5. C’est vraiment le concurrent direct du M3 et du M30 de DJI.
    Cela devrait faire chuter les prix ! Enfin j’espère !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.