L’émission Qui veut être mon associé ? sur M6 avec Humans and Drones

4
1525

Le principe de l’émission Qui veut être mon associé sur la chaine M6 ? C’est, pour de jeunes entrepreneurs, de séduire des investisseurs pour les convaincre à investir dans leur projet. Jean-Gabriel Yung est l’un de ces entrepreneurs avec une idée : vendre des séances de vols en immersion au-dessus de lieux touristiques.

Le principe ?

Je vous en avais parlé il y a déjà 5 ans, à l’occasion de vols au-dessus de Marseille ! Les spectateurs chaussent des masques DJI pour visionner les images du drone piloté par Jean-Gabriel Yung, à la tête de sa société Humans and Drones. Ca se passe généralement en zone peuplée, là où les drones en catégorie Ouverte n’ont pas le droit d’évoluer. Lui travaille en catégorie Spécifique, avec les autorisations et dérogations nécessaires. 

Le résultat…

Jean-Gabriel Yung a-t-il réussi à séduire les investisseurs de l’émission ? Quelles sont les critiques et quels sont les conseils qui lui ont été donnés ? Vous le saurez en regardant Qui veut être mon associé, émission 2, en replay sur M6, ici.

Article précédentFrSky SkyVision HD : un écran 5,5 pouces pour le système vidéo numérique HDZero
Article suivantLe fabricant d’instruments de musique électroniques Roland imagine un piano sonorisé avec des drones

4 COMMENTAIRES

  1. Je ne regarde plus les émissions de ce genre de chaîne, les lancements, les pubs et le contenu de ces émissions sont affligeants, consternats et dangeureux !

  2. Si vous ne regardez pas pourquoi faite vous des jugements sur des choses que vous ne même connaissez pas ?

    Cette émission est trés bien pour replacer les gens dans le context entreprenarial et passe de bon enseignement. Aprés, on aime ou on aime pas le style car ça reste de la télé. Mais les investisseurs mettent des sous en jeux quand même.

  3. J’ai regardé l’émission : honnêtement son projet est valable, mais dix ans en arrière… les arguments donnés par les investisseurs sont tout à fait cohérent. On est en 2023, “allo quoi” ..comme disent les jeunes.

    Malgré tout, je salue cette personne pour sa démarche motivée par une réelle passion, c’est admirable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.