DJI : mise à jour de l’Avata avec D-Cinelike en 10 bits et une sécurité en cas de Tumble

6
1134

Une mise à jour de l’Avata apporte des correctifs et de nouvelles fonctionnalités. Voici la liste, par DJI :

  • Ajout de la prise en charge du RemoteID aux États-Unis.
  • Ajout de la capacité de détecter une attitude anormale et de freiner automatiquement lorsque l’Avata tourne brusquement à grande vitesse avec une hauteur de plus de 5 m en mode manuel. [doit-on comprendre que le Tumble, c’est-à-dire le décrochage de l’appareil en rotation sur le yaw, n’est pas corrigé, mais une sécurité se déclenche pour rattraper l’appareil et le figer. Ce serait mieux que rien, mais pas vraiment satisfaisant…]
  • Ajout de la possibilité d’annuler le compte à rebours en cas de RTH sur batterie faible en appuyant sur le bouton de freinage
  • Ajout de la prise en charge de l’enregistrement des vidéos en [email protected], [email protected] et [email protected] Lorsqu’il est utilisé avec le casque Goggles 2, les réglages [email protected] et [email protected] sont désormais disponibles [ils ne l’étaient qu’avec le casque Goggle V2].
  • Ajout de la possibilité de transférer des données du stockage de l’Avata vers la carte microSD. Allez dans Paramètres > Appareil photo dans le menu du casque pour utiliser cette fonction.
  • Ajout de la possibilité de définir les paramètres de netteté et de réduction du bruit (des images). Allez dans Paramètres > Appareil photo > Paramètres avancés de l’appareil photo dans le menu des lunettes pour définir ces paramètres.
  • Le mode D-Cinelike est désormais en 10 bits, pour des dégradés de couleurs plus lisses en post-production.
  • La stabilité de vol a été optimisée dans certains cas.
  • La fluidité de la transmission vidéo a été améliorée en mode diffusion.

Remarques:

  • Redémarrez l’appareil, la télécommande et les lunettes une fois la mise à jour terminée.
  • Notez que la mise à jour peut réinitialiser divers paramètres de vol tels que l’altitude RTH et la distance de vol maximale. Avant la mise à jour, notez vos paramètres préférés et réajustez-les après la mise à jour.
  • Si la mise à jour échoue, redémarrez l’appareil, la télécommande, les lunettes et DJI Fly ou DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series) et réessayez.

Source : DJI Forums

Article précédentDJI : mise à jour du DJI FPV System pour la compatibilité du Goggles 2 et de la radiocommande 2
Article suivantquadmovr : 313 km/h pour un racer de moins de 400 grammes

6 COMMENTAIRES

  1. il faut aussi mettre à jour les batteries.
    pour le rth heureusement que l on peut enfin cancel, car j ai deja manqué deux fois de le perdre en foret, car on ne savais pas interrompre le RTH.

  2. @ fred : Oui, il faut être rapide sur la touche d’interruption sous peine de se prendre les branches. Je te rassure, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois 🙂

  3. Hello,
    du coup le 10 bits est réservé que en Dcinelike ?
    le hack FCC à l’air de toujours fonctionné chez moi ouf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.