Master Airscrew : les hélices Stealth sont disponibles pour le DJI Mini 3 Pro

2
1074

Le spécialiste des hélices Master Airscrew propose ses hélices améliorées Stealth pour le Mini 3 Pro de DJI. La promesse du fabricant ? L’optimisation apportée à ses hélices par rapport à celles de DJI permet une meilleure efficacité. Elle se traduit, selon Master Airscrew, par un temps de vol plus long de 2 %, soit environ 1 minute supplémentaire, par un régime moteur réduit avec une portance semblable pour un son plus agréable.

C’est réellement efficace ?

L’expérience a montré que les hélices de Master Aircrew sont très inégales pour améliorer les drones de DJI (dont les hélices sont déjà optimisées). Il y a les modèles qui constituent une sérieuse amélioration comme celles pour Mavic Air (voir ici), et d’autres qui n’apportent rien comme pour le DJI FPV (voir ici). Il faudra essayer celles du Mini 3 Pro pour être fixé.

Le look ?

Les hélices sont proposées en noir, mais aussi en orange et en vert si vous préférez améliorer la visibilité au sol. La surface des hélices est glossy (brillante) pour des questions « d’efficacité et de performance » selon Master Airscrew. Le système de fixation est compatible avec celui de DJI, sans besoin d’adaptateur. Le jeu de 4 hélices Stealth pour DJI Mini 3 Pro est proposé à $9 directement chez Master Airscrew. Attention, le port est à $19 : faites un achat groupé pour réduire le coût… Ou attendre qu’elles soient disponibles sur la boutique Master Airscrew Amazon.

D’autres photos

Article précédentRéglementation : publication d’un décret concernant les images aériennes dans des zones interdites de prises de vues
Article suivantHQProp : le test des hélices DT2 pour DJI Avata

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.