Safety-Drone.shop propose un webinaire sur les drones et la protection des tiers au sol

3
459

Si vous réalisez des prestations drones dans l’un des 3 scénarios de la catégorie Spécifique en France, vous savez que vous devez assurer la protection des tiers au sol. Le but est d’éviter tout survol de personnes étrangères à la mission pour réduire les risques d’incidents et d’accidents…

Oui mais…

Cette protection des tiers n’est pas toujours simple à comprendre, surtout quand on plonge dans les détails (parce que le diable est dans les détails), et pas évidente à mettre en place du point technique (quand il y a besoin de le faire), ni sur le terrain. Pour en savoir plus et poser des questions sur le sujet, vous pouvez assister au webinaire proposé par Denis Jeant, de Safety-Drone.shop. Il est gratuit, sur inscription (ici), et se tiendra via Zoom mardi 11 octobre 2022 à 20h15, pour environ 1 heure…

Article précédentAxisflying propose les C157, des moteurs plus puissants pour le DJI Avata
Article suivantLes drones sous-marins selon France 2, le Hulk de DarwinFPV et le racer aquatique de RCLifeOn

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Merci à toutes et à tous de votre participation au webinaire, de votre partage d’expériences et merci à Fred d’Helicomicro pour le relais de l’info sous la forme d’une brève.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.