FromTo de CryptoTEK : les petites annonces en cryptomonnaie !

2
587

En radiomodélisme, (presque) tout se vend et s’achète d’occasion, il existe pour cela de nombreux sites spécialisés et les réseaux sociaux. Pourtant une nouvelle plateforme de petites annonces vient de faire son apparition : FromTo ! 

Pourquoi « nouvelle » ?

Parce qu’il s’agit la première plateforme 100 % cryptomonnaie de petites annonces de particulier à particulier, de professionnel à particulier, et de professionnel à professionnel ! Elle permet d’obtenir ou d’utiliser de la cryptomonnaie au travers d’un unique portefeuille numérique, avec un téléphone et un e-mail. Les échanges s’effectuent en cryptomonnaie via une blockchain, une technologie qui permet de garder la trace des transactions de manière décentralisée, sécurisée et transparente. Les petites annonces sont libellées par le vendeur, au choix, en Bitcoin, Etherum, Binance Coin et Tether…

Radiomodélisme ?

FromTo est une réalisation de la société CryptoTEK, basée à Montauban, et co-fondée par Erik Grémeaux et Dimitri Derte. Les deux sont des radiomodélistes de longue date, vous trouverez donc sur FromTo des petites annonces concernant du matériel volant !

Quand ? Combien ?

FromTo est d’ores et déjà en ligne et opérationnel ! Le dépôt d’annonces et les transactions seront gratuites jusqu’au 15 septembre 2022. La version définitive du service sera proposée au 1er trimestre 2023. 

2 COMMENTAIRES

  1. Pour voir la valeur de ma vente divisée par 2 en quelques jours à cause de fluctuation du bitc* ? Non merci!
    A part spéculer, à quoi servent les cryptomonnaies aujourd’hui? …

  2. Sans compter que, avec la blockchain et donc les crypto, toute opération est traçeable. Ce n’est qu’une question de temps avant que les impôts ne réussissent à taxer tout ça. Une vente sur LBC ou équivalent, ça reste libre de taxe et incognito

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.