DJI Fly : une nouvelle version pour corriger le fonctionnement sur Android 12

10
7086

DJI Fly est l’application pour les Mavic Mini, Mavic Air 2, Air 2s, Mini 2, Mini SE, Mavic 3, Mini 3 Pro. Si votre smartphone est un modèle sous Android 12, il est fort probable que vous expérimentiez des soucis avec l’application DJI Fly. Le youtuber GavinHD a publié une vidéo donnant un lien (ici) vers une version 1.6.12 de DJI Fly corrigeant le problème. Attention, ce n’est pour le moment pas une version officielle. Mais vous pouvez la télécharger et l’installer, les retours des premiers utilisateurs sont positifs. Ce qu’il faut savoir ? L’album de DJI Fly sera supprimé à l’installation de l’app.

Vous préférez une version officielle ?

Il faudra attendre qu’elle soit disponible auprès de DJI – je ne sais pas si ce sera dans cette version 1.6.12 ou bien dans une version plus récente. Pour mémoire, DJI Fly n’est plus disponible sur GooglePlay depuis plusieurs mois, la source officielle est le site de DJI, ici. La version indiquée est rarement celle réellement en téléchargement. Par exemple, au moment où j’écrit cette news, elle est indiquée en 1.6.8, mais le téléchargement est celui de la version 1.6.10…

10 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Fred
    Et pour les phantom ou mavic, tu as des infos sur la correction des problèmes liés à Android 12 sous Dji go4?

  2. Bjr. A priori le bug ne concerne que les smartphones ou tablettes sous Androïd. Pas de souci sous IOS ou avec un smart controller ce me semble.

  3. Salut impossible d’installer dji fly sur mon samsung a13, lors de l’installation un message de l’application m’indique que mon téléphone n’est pas compatible avec l’appli. C’est vraiment relou surtout que mon ancien téléphone est hs

  4. Personnellement j ai acheté un iphone 8 d occasion depuis 6 mois et l’utilise sans abonnement exclusivement pour piloter un dji air 2s.
    Je n ai aucun bug avec dji fly

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.