Rotor Riot : une poignée de dollars pour vos anciennes lunettes Fatshark

0
820

Rotor Riot, qui appartient désormais à Red Cat, propose une promotion sous la forme d’une reprise de vos anciennes lunettes FPV de Fatshark… qui appartient aussi à Red Cat. Le but est de nous inciter à abandonner le retour vidéo analogique pour passer au numérique. Un numérique version Avatar de Walksnail, évidemment, pas celui de DJI déjà bien installé sur le marché.

La reprise ?

Le Fatshark TradeUp by Rotor Riot, c’est la reprise de vos anciennes lunettes Fatshark pour l’acquisition d’une paire de Dominator version 2022. Comment ça fonctionne ? Il faut renvoyer votre paire de lunettes chez Rotor Riot en Floride avant le 8 août 2022. Pour des HDO, HDO2 et Attitude V6, vous obtiendrez une ristourne de $150 sur l’achat des Dominator, $75 sur les autres modèles de Fatshark, et $35 pour tous les autres modèles de lunettes FPV. Pour mémoire, les lunettes Dominator version 2022 sont positionnées à $599.

Ca vaut le coup ?

Pas vraiment, non. Les HDO2 se vendent encore à 300 € sur le marché de l’occasion, les HDO sont à 200 € à peu près. La reprise d’anciens modèles de lunettes aurait pu être intéressante, mais il faut compter les frais d’envoi jusqu’en Floride. Vous perdez par ailleurs la possibilité d’utiliser vos racers en analogique, puisque les nouvelles Dominator sont exclusivement numériques. Sachez aussi que les Dominator version 2022 sont vendues sans antennes, alors que le modèle Avatar HD de Walksnail, compatible et proposé au même prix, inclut les antennes, lui…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.