Offrez-vous le Skysurfer de Hunter Kowald pour animer vos événements

4
809

Hunter Kowald, vous le connaissez déjà sans doute, c’est l’inventeur d’une plateforme multirotor qui lui permet de voler. Il en est aussi l’unique pilote et passager. Cet ingénieur américain a compris la force des réseaux sociaux, c’est donc sur Instagram et YouTube qu’il montre son engin volant. L’appareil s’appelait le Hoverboard, ce sera désormais le SkySurfer !

Les promesses ?

Le Skysurfer est prévu pour porter une personne jusqu’à 84 kilos. Le concepteur assure que la structure en fibre de carbone a été optimisée pour être très résistante, que l’équipement électronique est redondant, que 2 des 8 moteurs peuvent tomber en panne, que l’alimentation est redondante. L’autonomie promise est de 20 minutes.

Et pour l’acheter ?

Ce n’est pas encore possible. Le site dédié à l’appareil propose l’inscription sur une liste pour ceux qui voudraient acquérir le Skysurfer… ou tout simplement y investir leurs bas de laine. Mais les sources de revenus pour Hunter Kowald se trouvent plutôt dans le domaine de la communication : il propose de « réserver l’appareil pour votre prochaine idée » dans le branding, le marketing et l’événementiel… Si vous avez envie de louer les services et le matériel de Hunter Kowald, n’oubliez pas de monter un p’tit dossier administratif et d’évoquer tout ça avec votre assurance, sait-on jamais. 

4 COMMENTAIRES

  1. C’est quand même une page qui regroupe tout les signes des arnaques/hamçonnage :
    – gros gros envoie de fleurs sur les performances et le la sécurité mais aucun détails, mais on est rassuré les lumières sont conformes FAA
    – confusion de termes : une fois le system est qualifié, l’autre certifié, etc.
    – aucun détails techniques
    – un page montrant comment le concepteur est un génie dès son plus jeune age
    – une page demandant du financement

    No altitude limit ? Meilleure phrase pour le système !
    Le point fort du système : il pollue moins que la version de Zapata … Pour le reste, on est au même niveau

  2. un peu gros de comparer son bouzin a celui de Zapata, oui il pollue moins mais question vitesse, altitude et certainement autonomie le Flyboard-Air est LARGEMENT au dessus!!

  3. @azbloc, avec 40kg de batterie supplémentaire sur le drone, le skysurfer doit avoir plus d’autonomie …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.