La version 1.5.9 de DJI Fly améliore la présentation des réglages photo et vidéo Pro sur Mavic 3, Mavic Mini, Mini SE, Mini 2, Mavic Air 2 et Air 2S

1
4442

Les mises à jour se suivent de près chez DJI concernant l’application DJI Fly. Après la 1.5.8 et ses nombreuses fonctionnalités ajoutées pour le Mavic 3 (voir ici), voici la 1.5.9. Elle modifie la manière dont les réglages photo et vidéo sont présentés. Sur Mavic 3, mais pas aussi pour Mavic Mini, Mini SE, Mini 2, Mavic Air 2 et Air 2S. Cette modification concerne le mode de réglage Pro, qui s’obtient en touchant l’icône Auto en bas à droite de l’écran. Les deux onglets permettent d’accéder à tous les réglages, qui sont évidemment différents selon les caractéristiques des machines.

Comment l’installer ?

Soit vous attendez que DJI Fly vous indique une mise à jour et vous le laissez la réaliser (mais elle a échoué à plusieurs reprises sur mon P20 Pro). La méthode que je privilégie consiste à désinstaller la version actuelle, puis à aller sur le site de DJI pour télécharger la version iOS sur l’AppStore ou Android en direct (sans passer par le PlayStore). DJI indique toujours la version 1.5.8, mais celle que vous obtenez sur les liens est bien la 1.5.9. Pensez à vérifier dans DJI Fly, après installation, que vous disposez bien de cette version : depuis l’écran principal, faites Profil, puis Paramètres, puis faites défiler la partie gauche de l’écran. 

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.