Dronisos participera aux shows des 30 ans de Disneyland Paris avec 200 drones en vol simultané

2
450

A l’approche de son 30e anniversaire, Disneyland Paris va organiser des pré-shows nocturnes en sons et lumières, les Disney D-Light. Ils mêleront des vidéo projections, des jets d’eau lumineux, des effets de lumière, de la brume et des lasers, guidés par une musique créée pour l’occasion dans les mythiques studios Abbey Road. Le show sera ponctué par le vol de 200 drones en simultané pour former le nombre 30, affiché sous la forme du logo en oreilles de Mickey.

Le choix du prestataire ?

Il s’agit de la société française Dronisos, basée à Bordeaux ! Elle propose des événements à base d’essaims de drones, petits modèles comme le Helios (un Parrot Mambo), moyen format avec l’Autan (Parrot Anafi) et le Zephyr (Parrot Bebop 2), et plus grand format avec l’Autan / Néopter pour emporter des charges utiles de 2 kilos. Les Disney D-Light, ce sera à partir du 6 mars 2022 à Disneyland Paris…

 

2 COMMENTAIRES

  1. Impressionnant de la part de Dronisos étant donné que c’est Intel qui avait le marché Disney. Comme quoi, tout peut changer quand on a les bonnes techno !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.