Liftoff : la mise à jour majeure 1.4.0 !

3
1229

L’équipe de LuGus Studios continue d’améliorer son simulateur de vol FPV Liftoff, avec la sortie d’une mise à jour majeure, la 1.4.0.

Ce qu’il y a au programme ?

Le comportement des appareils a été revu pour moins dépendre des algorithmes du moteur Unity, améliorer les performances et s’adapter aux caractéristiques de l’ordinateur. Le menu du contrôleur de vol a été modifié, et la prise en charge des rates façon Betaflight, Raceflight, Kiss, a été ajoutée. Les gaz sont également plus nerveux. Liftoff s’enrichit d’un nouveau scénario modélisant un circuit automobile : Short Circuit, proposé avec 3 parcours. Plus de très nombreuses améliorations et corrections de bugs… Liftoff est disponible pour PC Windows, Linux et Mac OS X, à 20 € via la plateforme Steam.

Article précédentSkydio annonce la fonction vidéo KeyFrame et le Skydio 2+
Article suivantHappymodel : le Mobula7 en version numérique HDZero est en approche

3 COMMENTAIRES

  1. bonjour,
    je ne sais pas si ça vient de moi, mais depuis cette mise à jour, j’ai l’impression que mon drone flotte…. puis lorsqu’on lâche tout, il y a une espèces d’accélération pas naturelles vers le sol…
    si avant, il était perfectible, je le trouvait relativement proche de mes 5 pouces….. aujourd’hui, je ne retrouve plus ces sensation ?? :'(

    puis c’est vrai que le circuit sans voiture perd un peu d’intérêt.
    peut être est il temps d’essayer autre chose….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.