Près de 100.000 dollars pour la 7e édition du concours photos et vidéos Skypixel de DJI

0
387

Le constructeur DJI et Skypixel organisent chaque année un concours pour récompenser les plus belles images réalisées en drone. La 7e édition vient de débuter le 21 décembre 2021 et s’achèvera le 21 février 2022.

Les catégories ?

Les vidéos sont classées en 6 catégories (nature, ville, voyage, FPV, sport, showreel), elles doivent durer moins de 5 minutes et comporter au moins 30 secondes d’images filmées en drone. Les photos sont classées en 4 catégories (portrait, nature, architecture, sport), doit être réalisées en drone, d’une taille de 3 Mo avec une résolution de 300 ppp au moins, et comporter les données EXIF.

Les prix ?

Le total de la dotation approche les $100.000, avec $7500 pour le grand gagnant. Un prix spécial de $6000 sera attribué à un contributeur qui a shooté avec un Mavic 3. Parmi les membres du jury, on trouve Yann Arthus-Bertrand ! Pour en savoir plus et participer ? Direction le site Skypixel, ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.