Happymodel ES24TX Pro Micro, l’émetteur radio ExpressLRS au format JR

0
698

Après l’émetteur ES24TX Slim (voir ici), le constructeur Happymodel propose une version format JR de son émetteur radio ExpressLRS en 2,4 GHz. Il est donc destiné à être placé dans la baie arrière des radiocommandes X9D, QX7, TX16S, etc. L’émetteur peut fonctionner jusqu’à 500 Hz, et émettre avec une puissance qui peut aller jusqu’à 1W. Pour éviter la surchauffe, il est équipé d’un ventilateur. Une LED complète la dotation. A noter que cette version Pro est livrée montée, prête à l’emploi. 

Le prix ? 

Le ES24TX Pro Micro est proposé en précommande à 44 € chez Banggood (taxes comprises mais hors port). Mais ne vous précipitez pas : il n’est pas encore disponible pour un achat depuis la France.

D’autres photos

Article précédentEnfin rangé, avec le sweat à capuche zippé Creativity Storage de Holyshit
Article suivantFrame-Concept : Laurent Athenol présente le Tortank, un racer gros porteur pour la vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.