Enfin rangé, avec le sweat à capuche zippé Creativity Storage de Holyshit

3
836

Vous connaissiez déjà le tee-shirt Holyshit, la marque de Stéphane Couchoud (voir ici) avec son patch microfibre en revers. La petite idée est toute simple mais j’en profite aussi souvent que je vole avec ce tee-shirt sur le dos. Ce patch me permet de nettoyer correctement l’objectif d’une caméra HD ou d’une caméra FPV au lieu d’utiliser le jean, un mouchoir douteux ou le doigt en dernier recours (pour l’assurance d’un effet brouillard sebum à l’image).

Le sweat Creativity Storage ?

Il reprend le principe le principe du patch microfibre, mais y ajoute des poches zippées et compartimentées pour y stocker des cartes mémoire. Si vous avez déjà expérimenté la recherche infructueuse d’une foutue carte microSD tombée dans l’herbe, vous comprendrez l’intérêt des poches compartimentées et zippées ! Elle sont suffisamment grandes pour accueillir des CompactFlash.

Quand ? Combien ?

Le sweat Creativity Storage est disponible pour 90 € directement sur la boutique Holyshit (taxes comprises), en blanc parfaitement innocent ou noir no taches. Vous avez le choix du gabarit : il est proposé en S, M, L, XL et XXL. Il est livré avec un sac et un porte-clés Holyshit…

La vidéo promotionnelle

Joli délire de Stéphane ! (les Premiere users seront en terrain connu)

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Zi va ! Pas pour moi. Les goûts et les couleurs…
    Je ne retient et me fais plaisir qu’avec les talents du pilote 🙂
    Bon vol Stephane.

  2. bonne idée pour le patch microfibre mais plus mitigé pour les poches compartiments à cartes… à moins d’avoir des cartes qui résistent à la machine à laver (enfin, faut pas être étourdi).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.