Mise à jour de DJI Fly 1.5.1 pour la compatibilité avec le Samsung Galaxy S21

1
1795

Le constructeur DJI a fait face à des utilisateurs très déçus ne de plus pouvoir utiliser DJI Fly sur leurs smartphones, généralement parce que l’application plante au démarrage ou que le retour vidéo est inopérant. Le problème a été principalement décrit par les utilisateurs de Samsung Galaxy S21 et de Google Pixel 6, mais aussi avec d’autres appareils Android.

Nouvelle version de DJI Fly !

La version 1.5.1 semble corriger ces problèmes. Les notes de version indiquent la compatibilité avec le Samsung Galaxy S21, mais ne disent rien de la compatibilité avec le Google Pixel 6. En pratique, j’ai essayé rapidement et avec succès DJI Fly avec un Mavic 3 sur ces deux appareils (rapidement parce que ce ne sont pas les miens).

Pour la télécharger ?

L’application DJI Fly n’étant plus présente sur le Play Store de Google, il faut télécharger l’archive .apk depuis le site de DJI et l’installer vous-même, en prenant soin de désinstaller la précédente version au préalable. Vous pouvez aussi laisser DJI Fly réaliser tout seul la mise à jour s’il vous le propose au lancement de l’application. 

1 commentaire

  1. Bonsoir, on rassemble un S21 sous Android12 avec l’application DJI FLY 1.5.1 sur un AIR2S….

    Tout allait bien sous la version Android précédente avec DJI FLY en 1.4.12. mes vidéos en direct RTMP fonctionnaient partout Youtube Facebook Insta…. (pour FB et Insta via restream).

    On est passés sous Android 12 et Dji FLY 1.5.1 et là “COUIC”, l’écran youtube et autres restent désemparement NOIR. Youtube reçois un signal vidéo, marque “en direct”…. et c’est tout. Bon un petit coup de F5 et là on a une image figée au bout de 5s environ SI et Seulement SI on désactive le micro sous DJI FLY sinon rien pas d’image .

    QUELQU’UN A T IL UNE SOLUTION ?
    Je vais être impacté sur des contrats pro dès mars.

    Bonne soirée à toutes et à tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.