Divimath prépare trois nouveaux récepteurs vidéo HDZero, dont un modèle hybride analogique et numérique

1
871

Divimath, c’est la société qui a conçu la solution de retour vidéo numérique HDZero adoptée par FatShark sous le nom SharkByte. En réponse à une question sur Facebook au sujet de la disponibilité future de récepteurs vidéo SharkByte, Carl Zhou, le fondateur de Divimath, a publié une réponse très intéressante. 

Des nouveautés…

A la question « faut-il être inquiet de ne plus avoir de nouveaux récepteurs SharkByte à l’avenir ? », il a rassuré son interlocuteur en indiquant que HDZero allait proposer trois nouveau récepteurs vidéo. « Ce n’est *pas* une peur réaliste du tout. (1) Nous concevons un nouveau récepteur vidéo qui devrait être commercialisé en janvier 2022. (2) Nous concevons un récepteur vidéo hybride capable de recevoir automatiquement l’analogique ou le numérique. Il devrait être commercialisé en janvier 2022. (3) Nous concevons un récepteur vidéo avec écran LCD et sortie HDMI. Divimath sera entièrement propriétaire des 3 VRX ci-dessus, y compris leurs boîtiers en plastique ».

SharkByte ou pas SharkByte ?

Ce message est une excellente nouvelle pour ceux qui désirent utiliser à la fois des appareils en numérique et leur ancien parc de machines en analogique, et qui attendent du matériel pour exploiter la technologie numérique HDZero ! En revanche, il laisse entendre une fin de partenariat entre Divimath et FatShark (qui a été acquis par Red Cat)… Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ? Disons que FatShark ne communiquait plus au sujet de SharkByte, alors que Divimath, via Carl Zhou, ne ménage pas ses efforts pour la promotion de HDZero, y compris auprès de constructeurs de caméras…

Source : Divimath HDZero Group sur Facebook
Merci à Georges pour le complément d’infos !

1 commentaire

  1. En même temps quand on voit la pub permanente sur Rotor Riot (Red Cat) des produits DJI et notamment le système FPV on sait bien que la messe est dite pour le SharkByte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.