Hubsan : le Ace SE est en approche

2
984

Il semble que la tactique adoptée par le constructeur Hubsan pour faire face à DJI consiste à annoncer de nombreux produits concurrents à des prix inférieurs. Mais les produits en question peinent à être commercialisés. Le dernier modèle annoncé est le Ace SE. Son look est très largement inspiré de celui du Mavic Air (premier du nom). 

La fiche technique ?

L’appareil mesure 11,9 x 17,3 x 7,3 cm plié, 18,2 x 17,7 x 7,3 cm en ordre de vol, pour une diagonale de moteur à moteur de 24,6 cm et un poids de 543 grammes. Son alimentation repose sur une batterie Li-ion 3S de 3800 mAh pour profiter d’une autonomie de 35 minutes selon Hubsan. Le positionnement s’appuie sur un récepteur GNSS (GPS, Glonass, Beidou), un capteur ToF, un baromètre altimétrique, et une caméra optique. La caméra, une CMOS 1/2.6 pouce, est stabilisée mécaniquement sur 3 axes. Elle filme en 4K à 30fps, 1080p à 60fps, et propose un mode Nuit en 1080p à 25fps. 

Et puis…

La liaison radio entre le Ace SE et sa radiocommande est assurée par le protocole maison SyncLeas 3, qui promet une latence inférieure à 200 millisecondes et une portée de 6 km (en Europe). Hubsan annonce une résistance à des vents forts, un suivi de sujets avec la fonction ATVT3.0 et 19 modes de vol automatisés. Le prix ? A partir de 453 € sur le site de Hubsan. La disponibilité ? Allez savoir, et de toutes manières les précommandes ne sont pas encore ouvertes…

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.