GoPro propose Enduro, une batterie longue durée pour GoPro 9 et 10

0
746

Le constructeur GoPro a annoncé la sortie d’une nouvelle batterie appelée Enduro. Destinée aux modèles GoPro Hero 9 et 10, elle est prévue pour augmenter la durée d’enregistrement et pour s’accommoder plus facilement des basses températures. La promesse est une augmentation de l’autonomie qui peut atteindre 28 % par rapport à la batterie d’origine. GoPro n’a pas indiqué le poids de l’Enduro. Elle sera disponible à partir du 30 novembre 2021, pour $25 – le prix en Europe n’est pas encore connu. Vous pouvez vous inscrire sur une mailing list pour en savoir plus, ici

Un nouveau firmware

Le constructeur a aussi annoncé la disponibilité d’un nouveau firmware pour la GoPro Hero 10, prévu pour la fin du mois d’octobre 2021. Il promet 3 nouveaux modes vidéo : Maximum Video Performance, Extended Battery et Tripod / Stationary Video. Ces modes augmenteront l’autonomie (sans besoin de la batterie Enduro), jusqu’à 52 % dans certains cas, selon le constructeur. La mise à jour offrira aussi des durées d’enregistrement plus longues en 5.3K/30 et 4K/30. Elle sera disponible via l’app Quik.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.