BetaFPV : deux nouveaux contrôleurs de vol avec radio ExpressLRS 2,4 GHz intégrée

0
478

10BetaFPV propose déjà une gamme d’émetteurs et récepteurs au protocole ExpressLRS (voir le test de la version 868 MHz). La société a ajouté deux nouveaux contrôleurs de vol pré équipés à son catalogue. A vrai dire, ce ne sont pas exactement de nouveaux contrôleurs de vol, mais des rééditions de produits déjà existants avec un module ExpressLRS intégré (SPI) en 2,4 GHz. 

Le premier ?

C’est le F4 1S 5A AIO Brushless FC, destiné à équiper des nano racers de type Tinywhoop en 1S, poids plume. Il pèse 3,13 grammes, en regroupant un contrôleur de vol basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight, un ESC 5A, un récepteur radio ExpressLRS 2,4 GHz et son antenne intégrée en céramique. Le câble d’alimentation fourni est équipé d’un connecteur BT2.0. Son connecteur est un MicroUSB. Le prix ? Le F4 1S 5A AIO Brushless FC est positionné à 35 € directement chez BetaFPV (sans le port, sans les taxes).

Le second ?

C’est le F4 1S 12A AIO Brushless FC en version 2.0. Lui est prévu pour les nano racers de type Toothpick (ou des Tinywhoop, aussi), mais malgré son nom il est compatible aussi bien avec une alimentation en 1S qu’en 2S. Il dispose d’un capteur de courant et le connecteur est un USB-C, pour un poids de 4,74 grammes. Il est fourni avec une antenne en T à brancher sur un connecteur IPEX, ainsi que des amortisseurs de vibrations en caoutchouc. Il est livré avec 8 connecteurs PH1.25 non soudés et un câble d’alimentation BT2.0. Le F4 1S 12A AIO Brushless FC est positionné à 39 € directement chez BetaFPV (sans le port, sans les taxes). BetaFPV n’a pas annoncé de version 868 MHz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.