Shelby Voll et Michael Scott Rhue : le suivi d’une aile en racer, niveau grands maitres

8
1090

Cette poursuite de nuit met en scène une aile Ritewing Spec V3 pilotée de manière impressionnante par Mark Vollrath, alias Shelby Voll. Il y a des tonneaux au ras du sol qui passent à (presque) tous les coups, des vols dos (inverted), sous obstacles (limbo), des passages en proxi…

Suivi par un racer 7 pouces

Le chasing est assuré par Michael Scott Rhue aux commandes d’un racer Red HD Wasp de 7 pouces par Wood Chuck FPV (le site et la page Facebook plus active). Ok, ok. Retour au simulateur pour s’entrainer.

La vidéo

Et puis une autre, pour le plaisir !

8 COMMENTAIRES

  1. MONSTRUEUX ! en plus de tricks passés raz du sol pour l’aile, de la vitesse dans un milieu urbain remplis d’obstacles en tout genre. Et pour couronner le tout, de nuit juste avec l’éclairage public.
    Je retourne définitivement jouer au Lego.
    Merci @Fred pour cette pépite !

  2. Ah ba bravo. Après le visionnage de ceci, le ministère des Transports vient d’interdire l’utilisation d’ailes en France à moins de 15m du sol, sauf après autorisation administrative dument approuvée…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.