Micro Drone 4.0 sur Indiegogo : va-t-il être finalement livré ?

0
1332

Mon ami kayakiste Fabien m’a alerté au sujet du Micro Drone 4.0 de Extreme Fliers, un nano drone proposé en financement participatif sur le site Indiegogo en février 2019 (voir ici). C’était un appareil aux caractéristiques raisonnables pour un prix assez léger. De quoi tenter l’aventure, et c’est ce qu’a fait Fabien.

Seulement voilà

Malgré des messages rassurants de Vernon Kerswell, le créateur du projet, y compris récemment (le 6 août 2021), l’appareil n’a jamais été livré aux « backers ». La date prévue était pourtant juin 2019, avec une présence en distribution en octobre 2019. L’absence de livraisons 2 ans plus tard, en septembre 2021, ne laisse que peu d’espoir aux contributeurs. Indiegogo a d’ailleurs publié un message sur la page du projet, où il est indiqué qu’une « enquête est lancée ». Mais que les fonds ont été presqu’entièrement versés au créateur, et qu’il est donc impossible de procéder à tous les remboursements. Voilà qui est très mal engagé et laisse bien peu d’espoir aux « backers »…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.