Le pilote Luke Bannister et sa montre Breitling

7
1541

Luke Bannister est l’un des pilotes pionniers des courses de FPV racing, il avait remporté l’unique et démesurée compétition World Drone Prix à Dubai en 2016 (voir ici). Membre de la team XBlades Racing, il s’affiche avec une montre de la marque d’horlogerie Breitling dans un article (très publi rédactionnel) dans le magazine Vanity Fair. C’est une Avenger Automatic GMT 43 (env. 4000 €). Mais sa préférée, si l’on en croit l’article, est une Chronograph 45 Night Mission (env. 5000 €). Sur la photo, il est aux commandes d’un drone de la compétition DCL… L’article est volontairement publié en basse définition pour des raisons de droits, mais vous pouvez aller le lire sur la page Facebook de XBlades Racing.

7 COMMENTAIRES

  1. @ ag : Je ne suis pas certain que Bannister soit très pipole, et je ne suis pas certain que ce post fasse de la pub à Breitling 😉

  2. C’est ce pilote qui à gagné la compétition en freestyle parce que son lien vidéo à lâché et qu’il à fait le vol en LOS, avec des évolutions visuellement plus impressionnantes pour le jury, alors que les autres concurrents ont volé en FPV ?

  3. @Fred, mouais et alors?… 😉
    Une vidéo de Luke pour la marque aurait été plus intéressant amha, désolé je le dis aussi quand c’est moins bien… Ok c’est facile de critiquer mais euh là je vois pas… Ok je sors 🤣

  4. @ Stéphane Bas : Ça ressemble plus à une séance photo one-shot isolé qu’à un partenariat de type ambassadeur. A voir s’il y a une suite plus intéressante…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.