Rekon 7 PRO Long Range, en version numérique et analogique

0
676

Envie d’un racer de 7 pouces pour une belle autonomie et des vols mid ou long range ? Le constructeur HGLRC propose un nouveau modèle de la gamme Rekon FPV, le Rekon7 Pro LR. Il est basé sur une structure en carbone de 32,4 cm de diagonale de moteur à moteur, avec des bras en disposition Dead Cat. Les moteurs sont des Aeolus 2806.5 à 1250KV pour des hélices de 7 pouces tripales HQProp DP7X4X3. 

A l’intérieur ?

Le contrôleur de vol est un Zeus 722 flashé avec Betaflight, mais compatible avec Emuflight et iNav. Il offre 5 UART et une Blackbox de 16 Mo. Il est couplé à un ESC 4 en 1 de 48A. HGLRC a ajouté un GPS M80 Pro et un FPV Drone Buzzer de Soter. Le constructeur recommande une Lipo 6S de 2200 mAh, ou une Li-ion 6S pour plus d’autonomie. Le but est évidemment de porter une caméra HD de type GoPro.

Les deux versions ?

Le Rekon7 PRO Long Range est proposé en version analogique, avec une caméra FPV Ratel 2 de Caddx couplée à un émetteur vidéo 5,8 GHz analogique Zeus 800 mW (capable d’émettre à 25 mW, le maximum autorisé en France), avec une antenne Hammer Mini RHCP. Il est aussi disponible en version numérique, basée sur un boitier Caddx Air Unit (anciennement DJI FPV Air Unit). Il est fourni avec deux antennes Hammer Mini LHCP.

Le prix ?

Les deux appareils sont disponibles sans récepteur radio. Dans le cas du modèle analogique, il faut l’équiper de votre propre récepteur. Dans le cas du modèle numérique, il est prêt à être piloté avec la radiocommande de DJI. Mais vous pouvez choisir, pour les deux versions, un pré-équipement avec un récepteur XM+, R9MM ou R-XSR de FrSky, A8S V2 de Flysky, Crossfire Nano RX Diversity de TBS. Le Rekon 7 PRO LR est proposé à partir de $340 en version analogique directement chez HGLRC/Rekon FPV (hors port, hors taxes). Le Rekon 7 PRO LR est aussi proposé à partir de $550 en version numérique. Les deux appareils sont aussi proposés par Banggood, à partir de 299 € pour la version analogique (taxes comprises, hors port), et à partir de 467 € pour la version numérique.

D’autres photos de la version numérique

D’autres photos de la version analogique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.